Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

nous allons exposer du 16 au 29 avril 2010

Publié par artetdede  - Catégories :  #tableaux 2009

 

vous verrez  que

du bieu

si vous ne venez pas à se vernissage le mardi 20 avril 2010 à la galerie thuillier

13 rue de thorigny 75003paris de 18h 21h

métro st sébastien-froissart ou st paul

 

00010.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'espère que tu as eu plein de retour positifs et sympas ..<br /> <br /> <br /> il y avait du monde en tout cas . je n'ai pas fait tout le tour de ton univers .. mais j'aime bien les toiles bleus de cet article ... OUi , j'accroche bien<br /> <br /> <br /> Bon , je vais transformer mon dyptique en tryptique<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

j'aime créer étaler de la peinture en avoir plein les mains oui je suis peintre